Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-13T01:01:46+02:00

YSL se fout de maggle

Publié par Kid.

Yo les bubbles butts !

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle ... oups, pardon, le syndrome de la youtubeuse beauté (dixit la meuf qui n'est même pas présente sur Youteub).

Aujourd'hui, je vous parle de la plus grosse déception de tous les temps. Mais vraiment hein. Je suis hyper dégoutée. En ce moment, votre porte-monnaie l'a compris, c'est les soldes. Et qui dit soldes dit "je deviens folle, j'achète tout parce que je me crée des besoins". C'est une maladie et j'ai même pas envie de me soigner.

BREF.

Je suis passé rapidos chez Douglas et en entrant, je me suis dit : "Ecoutes, sérieux meuf, t'as besoins de rien. Tu regardes c'est tout". Laisse moi rire. Je suis ressortie avec un rouge à lèvre, une base matifiante de chez Bourgeois et un duo de vernis pour manucure de chez Yves Saint Laurent.

Dans cet article, je me penche plus particulièrement sur le rouge à lèvre puisque les deux autres achats sont en phase de (crash)test.

J'ai le merveilleux (en apparence du moins) Rouge Pur Couture Golden Lustre, le 101 Violet Singulier. Déjà, avec un nom pareil, qui dur trois plombes à dire, tu t'attends à une bombe quand même.

Premièrement, le prix : il était à 34 euros (j'arrondis) et je l'ai eu à 13 euros. Donc vous me croyez si je vous dis que je me suis littéralement jetée dessus avec la peur qu'une autre shoppeuse le voit avant moi (même si le magasin était vide). Au niveau du packaging, Yves il a tout bon, sans surprise. C'est classe et ça pète haut, c'est du luxe, môôôdâme.
La couleur, c'était la seule tinte disponible et ça tombe bien, je la trouve sublime. C'est un violet très foncé.

Bon alors sur les lèvres, qu'est-ce que ça donne ? Eh ben que dalle les gars, niet, nada, RIEN ! Déjà, il est très léger une fois appliqué. Il s'étale mal, il file dans les plis (et pourtant j'ai les lèvres plutôt lisses hein, alors les plis, il les a inventé), il n'est pas du tout uniforme et il tient aussi bien qu'un candidat de Koh-Lanta sur un cure-dent au milieu de l'océan. 

C'est dingue ! C'est mon premier rouge à lèvre de luxe et ça me dégoute presque. Je vais rester à mes bons vieux Make up forever qui sont finalement plutôt très abordables et qui tiennent grave le crash-test.

Franchement, j'suis au bout de ma vie. Si on m'avait dit un jour que mon premier YSL puerai du fuss ...

Sur ce, a plus mes puces !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
je deteste les ral violets (oui je ne serais pas un mouton cette fois ci ) mais tu as un talent pour rediger ton article j'adore c'est bluffant un tantinet sarcastique j'adore et ta demande en mariage pour mon vernis j'ai trouvé ca so original ;) l'espace d'un instant j'ai pris peur que ce soit un fou furieux mais j'ai bien ri ;) belle soiree
Répondre
K
Je suis une fou furieuse, tu ne t'es pas trompée.<br /> En tout cas, je suis ravie que mon article et ma façon de le rédiger t'ai plu, ça me fait plaisir et m'encourage. <br /> Pas facile de débuter sur la toile :D

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog