Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-07-02T13:34:09+02:00

Eos le sauveur !

Publié par Kid.

Yo les poulettes !

 

Depuis toute jeune, j'ai les lèvres explosées (bon ok, ça remonte pas à si loin que ça). Suffit d'une petite brise printanière, d'un grand froid ou d'un rien-du-tout pour que ce soit la guerre et que je sois obligée de jeter mes peaux mortes dans la fosse commune du quartier. Alors pendant un moment, j'étais lessivée, j'en avais raz-la-moule et j'ai arrêté de chercher THE baume hydratant qui pète des boules. J'prenais des trucs basiques en sachant pertinemment que ça n'aurait aucun effet sur moi (comme d'hab').

Ensuite, j'ai découvert (ou re-découvert) les miracles de la crème Nivea en couche épaisse sur les lèvres toute la nuit. Le matin, j'avais une bouche de bombasse. Mais fallait répéter l'opération assez souvent et puis c'était quand même pas très sexy d'avoir l'air de s'être empiffrée de chantilly avant de pioncer. En plus de pas être glamour, c'était pas du tout pratique. J'ai re-desespéré et cette fois, quand j'allais me coucher avec une couche mousseuse et blanche autour de la bouche c'était pas de la Nivea mais la rage (de toujours pas avoir découvert le soin miracle).

Un jour, j'ai voulu tester un nouveau baume, juste comme ça, parce que mon Carmex à la cerise (que j'aime vraiment juste pour l'effet frais mentholé) était en train de décéder. C'était une période où je lisais partout EOS, EOS, EOOOOS.

J'ai donc commandé mon premier baume Eos sans savoir qu'il allait changer ma vie.
C'est le Honeysuckle que j'ai acheté en premier. Lorsque je l'ai reçu, ouais, j'ai été surprise par la forme (genre pas ordinaire du tout) mais j'ai surtout été pas mal rebutée par l'odeur de produit pour les chiottes qu'il m'envoyait à la tronche. Puis en même temps honeysuckle = chèvrefeuille donc j'sais pas à quoi je m'attendais moi, hein ! Mais je l'ai quand même posé sur ma table de nuit, près de mes soins pour les mains/ongles/pieds du soir et j'ai commencé à l'utiliser. J'ai remarqué son efficacité dès le lendemain quand j'ai pu appliquer un rouge à lèvre mat de manière uniforme et MIEUX : c'était joli !

 

Pour le prix (en moyenne 3 à 4 euros), c'est une tuerie. Et même sans parler du prix. Du coup, j'ai voulu en prendre un autre, en stick, pour mettre dans mon sac. J'ai donc commandé celui à la vanille, persuadée que j'allais kiffer l'odeur. Je l'ai donc reçu ce matin et ... eh ben non, toujours pas. Alors je sais pas, p't'être que chez Eos, on sait pas exactement comment s'y prendre avec les senteurs mais y'a encore du boulot. Celui à la vanille à une odeur de patte à gauffre. Alors ouais, j'aime manger la patte à gauffre crue, j'trouve ça super bon mais là, non, pas trop. 

 

La prochaine fois, je jette mon dévolu (et surtout mon argent) sur une senteur plus fruitée en espérant apprécier.

 

 

A pluch' les miches !

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog