Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-06-07T14:34:31+02:00

Parce que des fois, je me rend quand même en magasin

Publié par Kid.

(Article datant du 9 mai 2013 sur mon ancien blog)

Yo les futes délavés !

Hier, je trainais sur le net à la recherche de bons plans cosmétiques et je suis tombée sur un billet qui parlait des strips purifiants des laboratoires Diadermine. Devant tant d'éloges, j'ai couru chez mon supermarché de proximité pour me procurer ce fabuleux remède contre les points noirs. Enfin, quand j'dis "couru" - j'ai profité du fait que j'sois pas loin pour y aller d'un pas pressé plutôt.

Parce que je me regardais justement dans le miroir et j'me disais que mon nez était vraiment devenu le repère de ces p'tits trucs dégueulasses et qu'il est compliqué de faire sauter. Du coup, j'suis quand même bien contente, même si ça n'a jamais été un besoin fondamental pour moi, d'être en possession de ces patchs.

Le paquet était à 4,90€ chez Géant Casino et son emplacement dans les rayons était quasiment vide. Mais j'ai lutté. Impossible de repartir sans, je me voyais déjà le tester le soir même meyrde. Imagine la déception si j'avais dû resortir du magasin les mains vides (chose qui m'arrive rarement). J'ai cherché, derrière les étagères, entre les autres produits et là, une lumière. Le paquet, il était là, beauté divine.

Bon, j'exagère un peu mais dans le fond, j'pense que j'aurai psychiquement chialé si j'les avais pas trouvé. D'ailleurs, dans ma recherche, j'ai pu remarquer qu'on trouvait le même style de patchs chez Nivea et même dans la marque du magasin. Mais MAIS - fallait que je test Diadermine. Et puis pour moins cher que Nivea en plus.

Alors je tente le truc ce soir et j'vous tiens au jus. En éditant ce billet ou en en créant un nouveau (chelou ma tournure de phrase), on verra selon mon degré de flemme.

Sinon, je parlais vaguement, dans un précédent article, de ma peau translucide (uhu chanceuse hein). Dans ma folie des achats je me suis offert deux autobronzants :

  • Sublime Bronze One Day de L'Oréal - bon, je triche, c'est pas vraiment un autobronzant. C'en n'est même pas un carrément. Mais moi, tout ce qui me colore la peau, c'est de l'autobronzant, j'me fais pas chier. Donc comme son nom l'indique, il tient une journée et s'enlève au savon. Pratique quand on n'a pas l'habitude de s'appliquer des crème "autobronzantes" sur la peau et qu'on se loupe. C'est un gel teinté corps et visage.
  • Delial Ambre Solaire de Garnier - celui là est un spray uniquement pour le corps, qui bronze la peau progressivement.

J'en parle assez vaguement parce que je compte les tester dans les semaines à venir pour en faire un billet plus complet.

Tchô le p'tiouts !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog