Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-07T14:48:27+02:00

Le Come Back de ouf !

Publié par Kid.

Bonjour foule en délire !

 

Acclamez mon retour, agenouillez vous devant ma grandeur ... hey, qui m'a lancé sa chaussure ?
 

J'étais déjà toute nouvelle sur la blogosphère mais en plus de ça, j'ai décidé de disparaître du jour au lendemain. Pas que vous soyez nombreux à me lire hein, mais j'aime quand même plutôt pas mal bien vous parler (dans le vide, qui sait) de mes petites trouvalles à p'tits prix.
 

La raison de ma soudaine disparition ? J'ai deux versions. L'une que j'aime tout particulièrement et l'autre que j'aime carrément pas du tout.
On commence toujours pas le pire alors soit : les aléas de la vie. Petits tracas, gros problèmes, la famille qui part en flûte et qui se reconstruit puis qui retourne jouer du pipeau pour revenir s'étreindre ...
Deuxième version : une soucoupe, un alien et moi. Une soirée d'hiver, je marchais le long du trottoir en attente d'un nouveau client (hein ?) puis soudain une lumière. Un espère de flash et PAM un tunnel. Une voix qui m'appelle : "Hey, toi là bas, ramènes ton boule". Dieu, c'est toi ? Enfin vous ? - "Génial, une illuminée. Tu prends combien ?". Non c'était juste un client. Et puis l'extraterrestre est venue après en fait.
 

Allez j'arrête. C'était simplement pour vous dire que j'étais revenue et qu'avec la vie que j'ai mené ces derniers temps, il a bien fallu que je me défoule sur quelque chose et cette chose c'est mon compte en banque qui prend cher jour après jour. Ce qui veut dire que mon clavier va également souffrir dans les jours qui viennent puisque des HAUL ma poule, j'en ai fait en masse.

 

A bientôt dans l'métro :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog