Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-07T02:05:23+02:00

Je pousse les portes de l'Espace Blog beauté

Publié par Kid.

Yo les cybernautes !

Il est peut-être 8h, il est peut-être 15h, il est peut-être 23h - tu lis cet article.
Comment t'es arrivé là, je n'en sais absolument rien. Je ne sais pas quel genre de recherche tu effectuais pour te retrouver à un endroit pareil. As-tu taper Les taureaux portent-ils des strings ? ouJ'ai la gorge qui gratte, ai-je une maladie grave et incurable ? - seul Dieu le sait. En tout cas, tu es bien là. Et tu continue de lire cet article.

Alors puisque tu en es à ce stade, j'me dis qu'il est pas plus mal de te donner la réponse au ouate da phoque que tu te posais en débarquant ici.

Pourquoi ce blog ? Je pourrais te dire que j'ai de grands projets, que je sais exactement où je veux aller mais il n'en est rien. La vérité, c'est que j'aime suivre les blogs des gens. Des gens qui écrivent plutôt bien, qui écrivent plutôt bien des trucs intéressants. Qui écrivent plutôt bien des trucs intéressants et utiles. Alors j'me suis dit Why not ?

Et ce titre merdique ? Ouais, il sera sûrement modifié par la suite. J'ai quand même eu l'idée, je l'avoue, de principalement axer ce blog sur le make up. Parce que j'suis du genre à faire pas mal de recherches sur ce genre de sujet. Je suis encore bien loin des conseils d'une esthéticienne sortie première de sa promo mais, sans prétention aucune, je pense avoir accumulé pas mal d'infos depuis que je m'intéresse au sujet. J'essaye aussi de me défaire de l'image qu'ont les gens des filles qui aiment prendre soin d'elles - c'est pas parce que j'aime me maquiller que je suis une mijaurée (et en plus le mot est laid). J'ai la peau fragile et le danger me plait babe, so - j'aime tester de nouveaux produits en veillant à ce qu'ils ne niquent pas ma peau. Mais j'évoquerais sûrement d'autres thèmes.

Si ça ne marche pas ? Oui. Ben, hm, ben si ça ne marche pas tant pis. Je suis pas la seule à tenter l'expérience, je ne recherche pas le succès, juste à partager mes trucs et astuces rien de plus. Je tenterai un blog de menuiserie.

En attendant le prochain article ...

See ya les gars !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog