Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-07T14:22:30+02:00

Cette fois c'est la bonne - je veux un corps de rêve

Publié par Kid.

(Article datant du 7 mai 2013 sur mon ancien blog - toujours d'actualité puisque je ne tiens jamais mes résolutions)

Yo la famille sisi test pas !

Je discutais de fringues avec ma soeur quand soudain (attends toi à un truc de ouf ), j'eus l'idée de faire cet article. 
L'été arrive, il fait même déjà chaud et plus possible de cacher mes formes sous des pulls, des doudounes et des collants méga opaques amincissant. 
Oui, il faut se faire une raison, la chaleur va me contraindre, d'ici quelques jours je dirais, à me dévêtir un minimum histoire de pas crever - tout simplement.

Outre le fait que je sois blanche comme un cul (expression que j'ai choisi parmi tant d'autres ) je dois me confesser : je ne suis pas du genre très à l'aise avec mon corps. Bien consciente de ne pas être énorme non plus, j'ai tout de même quelques kilos dont je me séparerais bien sans le moindre regret. PAS LE MOINDRE DIS-JE !

Et donc je disais, je discutais de fringues avec ma soeur (qui soit dit en passant est parfaitement mensurée la conasse (oui "mensurée" n'existe pas)) et le maxi grand miroir qui se trouve dans ma chambre me rappela que, dans l'immédiat, j'avais pas le corps d'une meuf qui peut être baisable même en portant un sac poubelle en guise de robe. 

J'ai looooongtemps assuré que je ne ferais jamais de régime, merde, j'suis pas grosse les gars. Sauf qu'à partir du moment où j'me sens dégueulasse et que je pige clairement que le problème vient de mes p'tites bouées (dont j'ai pas besoins parce que j'sais très bien nager ) - je prends l'initiative de prendre un peu plus soin de moi. Un p'tit coup d'autobronzant de temps en temps, une alimentation équilibrée et du sport. Allez on y croit ! Kid, tu peux le faire !

Je déclare donc que ce jour, chéplutrokeldateonest, je me prends en main. Depuis trop longtemps je rentre dans une cabine d'essayage en sachant pertinemment que le jean taille 38 que j'ai entre les mains ne sera pas assez large pour accueillir mes fesses bien rebondies ou que j'aurais l'air d'un gros boudin dégueulasse dans cette robe sur laquelle j'ai craqué.

Meyrde quoi. Je veux bien m'accepter comme je suis mais oh, faut pas déconner. Personne crache sur 2 ou 3 kilos en moins !

En attendant le prochain article ...

See ya les gars !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog