Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-06-07T14:22:17+02:00

Le facteur est passé : Kiko

Publié par Kid.

(Article datant du 7 mai 2013 sur mon acien blog)
 

Yo les cybernautes de l'espace intersidéral !
 

Depuis que j'ai ma carte bleue en poche et donc la possibilité (quand mon solde me le permet ) de faire mes p'tits achats persos toute seule, comme une grande et naïve consommatrice, sur Internet - je fais du gros bordel (woh putaingue que cette phrase est longue et chelou ).

Ouep, j'ai la faculté exceptionnelle de toujours passer commande juste avant le weekend ou les 46 jours fériés qui se suivent. Donc forcément, je reçois mon colis dix millions d'années plus tard. Le temps de biiiiien crever d'impatience. Tu sais, ce moment joyeux lorsque tu vois le facteur avec ton paquet entre les mains - tu voudrais lui sauter au cou, lui lécher les pieds et le vénérer tellement tu es heureux de tenir enfin, entre tes mains, le tant attendu colis (woh putaingue bis, que cette phrase est longue et relou - décidément, ça va devenir une habitude ). Bref, ce moment - pour moi - il arrive toujours au moins 15 jours après la confirmation de ma commande. Je ne m'y habitue pas.

Tout ça pour dire que j'ai enfin reçu mon paquet de chez Kiko (musique divine ) !
Il contient 5 produits :

  • Purifying fluid (pour les français, ça se dit puwifingue fluide) - un fluide hydratant anti-impuretés
  • Skin Tone Corrector (pour les français squine taune cowectauwe) - une base de teint correctrice verte
  • Mat Base Corrector (pour les français mâte bayz cowectauwe) - une base de teint matifiante
  • Soft Light Powder (pour les français Saufte laïte po ... pow ... on l'dit pas Powder) - une poudre cuite minerale (02)
  • 3D lifting Face kit (pour les français 3D liftingue faysse kit) - un p'tit cadeau contenant 3 échantillons crème et sérum agissant contre l'apparition des rides.

Avant tout, petit coup de gueule à Kiko - Les mecs, pour une commande atteignant 45€, j'm'attendais à un cadeau un peu plus sympa que trois vieux échantillons pour le vieillissement de la peau.

J'ai pas encore testé les produits, j'suis encore dans la folie qu'on ressent quand on reçoit un cadeau (bon là, en l'occurence, un cadeau que j'me suis tout de même offert avec mes flouz ). En pleine période de révisions, je pense que je commencerais un article d'ici une ou deux semaines le temps de bien me rendre compte de la qualité des produits.

En attendant le prochain article ...

See ya les gars !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog